11 novembre 2009
safran d'or de la derferlante !
Il s'agit de la soirée des skippers, organisée par les skippers et représente ce que Molière n'a pas souhaité au théatre, ce que César a su compacter au cinéma, mais avec le côté délire en plus (la Caïpirinhia aidant un peu au bon déroulement de la cérémonie).
Tout plein de prix sont attribué, en fonction des évênements sur l'eau: la pédale d'or au meilleur tchacheur de la VHF, le prix Nicolas Hulot a celui qui a fini avec le moins de moyen de recharge ... et tant d'autres (notamment pour celui ayant cassé le plus de matériel électrique; le vainqueur a quand même grillé 2 piles à combustible, deux groupe électrogènes et un panneau solaire !!).
Pour ma part, classé pour la casse de safran, la profession a reconnu ma valeur en m'attribuant le safran d'or: celui qui a le plus galéré avec ses safrans. Comme tout prix, il y a un discours. Mais pas à la déferlante. Pour la peine il y a un gage !!!
Alors regardez la vidéo et vous verrez. Pas tout les jours faciles ;-)). La première partie du gage consistait à aller chercher un safran (en prévision de la démonter !). La suite en images.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire