23 décembre 2009

multiplex en direct de chaque stade !

Pour récupérer mon bon Zoukati, il faut aller à Lorient.
Pour cela plus de 2000 km en voiture, avec un détour par La Rochelle afin de récupérer la remorque, stockée chez un copain ministe (transat 2005 sur un Pogo1 ... comme moi, et médecin des évènements sportifs, et donc de la Transat). Merci Philippe pour le service !
Il faut ensuite un conducteur assermenté, c'est à dire avec le permis E, que je n'ai toujours pas. Jérome du Sivom de Meyzieu m'a dit oui tout de suite. Cela ne se refuse pas, et je le remercie très chaleureusement (surtout qu'il a fait froid!) pour les 40 heures de route.



Et pour arriver à notre but, c'est à dire le retour sur Lyon, au Sivom de Meyzieu (le club qui avait accueilli Zoukati à sa sortie de chantier en mars 2007 pour le début de l'aventure), nous avons fait le tour des stades: Clermont, Nantes, Lorient, Rennes, Laval, Paris, Auxerre, Dijon, et bien sur Lyon !
Le tout dans le froid, la neige (pas longtemps) et la pluie (longtemps). Un convoyage de 2000km, 210 litres de carburant (dont 10 litres d'essence ... par erreur lors d'un des 4 pleins !) à la moyenne de 80 km/h. Encore un petit bout d'aventure.

Aucun commentaire: