04 juin 2009

J - 100

Dans 100 jours exactement, 84 skippers prendront le départ de la Transat 6,50.
Je serais parmi eux pour la deuxième fois.
Il s'agit donc de la dernière ligne droite avant l'objectif de ce programme de course.
Il me faut donc prévoir les derniers éléments de réussite. pour arriver au Brésil.

Reste aussi un travail pour lequel je n'ai pas encore rencontré de succès: trouver la fin du financement. Mauvais commercial que je suis, je n'ai pas encore créé un partenariat suffisant.
Faisons cependant le point:
  • La mairie de Chaponnay me suis cette année encore, avec les interventions en milieu scolaire (le dessin de la voile est en cours de réalisation, je vous en reparlerai très prochainement)
  • le conseil général du Rhône reste associé au programme, avec les extensions sur les collégiens
  • Décathlon Nîmes vient de renouveler son partenariat technique en me fournissant l'équipement vestimentaire pour la saison.
  • Véga voiles reste mon fournisseur préféré de voile pour mon joli voilier.
Reste à convaincre que traverser l'atlantique sur un petit bateau est un élément de communication riche et performant, et à inciter un ou plusieurs partenaires financiers de m'accompagner dans cette aventure océanique.

Alors, si vous avez des relations susceptibles de soutenir un tel projet. Si vous pensez pouvoir influencer le cours des choses. N'hésitez pas à rentrer en contact.
Je m'empresserai de fournir, dossier de présentation, rendez vous d'information ... et de réaliser toute forme de mise en place de partenariat possible.
Je compte sur vous. Merci d'avance.


PS: le 10 000 ème visiteur approche ! N'oubliez pas de jouer (voir le message du blog ici)

Aucun commentaire: