24 juin 2009

Pour le 100ème message, un vainqueur !

Après un final serré entre Manu, Loic et Matthieu, c'est finalement ce dernier qui a fourni l'image parfaite !!! (avec une trentaine de concurrents pour cette course au 10 000).
Matthieu et son tee shirt Zoukati, devant nos deux bateaux

Motivé le garçon, et il a intérêt car il va devoir me subir durant 6 jours de mer.
En effet, à la place du UK Fasnet, que je devais courir sur un bateau tout neuf, mais tellement neuf qu'il n'est pas fini :-(( , j'embarque avec Matthieu sur Okoumé.
Cela risque de me faire devenir fou; Je vais devoir battre mon bon Zoukati, qui sera skippé par Pierre Loulier (mon équipier régulier, Trois continents et Grand Prix d'Italie en 2007). En tout cas, cela va permettre de parcourir 700 milles en course en méditerranée sur un autre bateau.
Affaire à suivre dès le 11 juillet au départ de La Grande Motte, mais je ne tarderai pas à vous en reparler.

Aucun commentaire: