12 mai 2006

La bel Kito de la baie


Se motiver pour un projet de course est aussi le fruit d'un regard sur l'extérieur et une recherhce de point de repère.
Merci Kito (de Pavant): ta victoire dans le transat AG2R m'a fait naviguer pendant 20 jours au rythme d'une traversée sur ton Figaro2. Comme les personnes qui m'ont suivis sur le site de la Transat 6,50 durant ma traversée, je suis rivé à mon ordinateur et récupère le maximum d'infos. Je vais chercher les fichiers météos (les mêmes qu'eux, là bas ... sur l'eau ) et le monte mon option météo. Je suis la flotte, les bords étranges réssemblant à des galères (mais qu'est ce qu'ils ont cassé ?).
En 20 jours, j'ai passé une bonne partie de mon temps d'activité cérébrale à penser à vous sur l'eau et au plaisir que vous deviez avoir à surfer à fond. Plus de 200 milles par jour, c'est le pied !!

En tout cas, cela m'a mieux fait comprendre l'intérêt d'une bonne communication autour de mon projet (d'autant plus que la première épreuve mini se court actuellement avec un retour de l'organisation qui est vraiment nullissime ... il ne peuvent que s'améliorer).
J'ai l'esprit plein du plaisir de savoir ce qui se passe sur l'eau et la motivation à fond pour me permettre d'aller vous faire vivre cela.
Alexandrie, prochaine escale ??
D'ici là, la vache qui rit de Kito va revenir faire des tours dans le baie au contact de Zoukati pour les régates locales d'entrainement.

Aucun commentaire: