29 juillet 2008

Retour au stand

Bonsoir,
En me connectant sur le site de la course ce soir, je découvre que JC fait route vers les Sables d'Olonne. A 14h, il était à une vingtaine de milles des Sables, avec du vent portant, il doit donc être déjà arrivé à terre à l'heure où j'écris ces lignes.
Son ordinateur et son téléphone portable étant en route vers les Açores sur un bateau accompagnateur, il n'aura sans doute pas le loisir de communiquer largement, c'est pourquoi je pose ce message.
Je n'ai pas à cette heure d'autre information sur la cause de ce retour, qui sera probablement la fin de la course pour lui.
Jusqu'à hier lundi à 16h, son allure indiquée par la carte du site www.lessables-lesacores.com était normale, avec du vent de face moyen à fort. Des orages assez violents sont passés hier après-midi sur la Vendée, je suppose qu'ils ont balayé la flotte lundi dans la nuit et la matinée.
Je laisse la place à JC pour s'exprimer dès qu'il aura trouvé un ordinateur pour se connecter.
Dominique

Aucun commentaire: