13 septembre 2009

là, je crois que c'est bon !!!

cela va être fort, intense, très sportif (quand on voit la météo). On est le 13 septembre 2009, date butoir attendu depuis longtemps: c'est le départ de la Transat 6,50 !!!
Le bateau est prêt, le bonhomme est bien: y a plus qu'à ...

Alors, Merci. Merci à tout ceux qui ont cru dans mon projet, qui m'ont soutenu, encouragé, aimé, afin que ce jour de course soit un jour de plaisir intense. Merci de m'avoir supporté, écouté, lu, questionné, félicité, et toute autre action (qui ne me vient pas à l'esprit à 4 heures du départ).
MERCI POUR TOUT.

Rendez vous à Funchal dans quelques jours pour faire le point sur cette première étape.
Et vous pouvez suivre le petit Zoukati sur le site de la course ici (à mettre en favori pour quelques semaines !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage mon chris ! Et on attends ton retour pour ton récit et tes photos autour d'un petit verre bien évidemment !

roro

Anonyme a dit…

merci mon Roro,
vivement le bon verre avec toi et la petite bande de fêtards !!!

JC à Funchal