07 septembre 2009

mise en place

Jeudi 17h était la dernière limite pour rentrer dans le bassin des chalutiers, afin de préparer les contrôles sécurité de la Transat 6,50.
C'est chose faite, et depuis cela n'arrête pas. A ce jour, tout les contrôles sont en cours de finition (avec plus de 75% passés avec succès).

Parmi ces réjouissances, un grand moment: le collage des dessins dans la grand voile. Ainsi que la mise en place du dernier autocollant du partenaire principal.
Une belle grand voile, très bien décoré par les enfants de Chaponnay.Pour me suivre ces prochains jours, il est temps de vous familiariser avec le site de la course.
Vous pouvez directement m'envoyer des messages (lu quand je suis à terre, car nous n'avons pas de communication en mer possible), vous inscrire à Virtual Skipper, qui va vous permettre (virtuellement ...) de courir contre, ou avec moi sur le parcours de la Transat 6,50, et profiter de l'ambiance de la préparation en regardant les photos du ponton.

Allez, je retourne à mes contrôles et bricolages du moment.
Et peut être aurais-je le plaisir de vous croiser sur le ponton d'ici la fin de semaine.

Aucun commentaire: